FAQ.

Frequently asked questions

Quelle est votre zone de déplacement ?


Nous desservons un rayon de 30 km autour de Grenoble qui comprend : Saint-Martin-d’Hères, Poisat, Eybens, Gières , La Tronche, Meylan Corenc, Bresson, Herbeys, Venon, Echriolles, Seyssins, Seyssinet-Pariset, Claix & Pont de Claix, Varces, Saint paul de varces, Fontaine, Sassenage, Saint martin le vinoux, Bivier, Montbonnot St-Martin, Saint-Ismier, Le Versoud, Saint-Nazaire les-Eymes, Bernin, Crolles, Lumbin, La terrasse, Villard-Bonnot, Saint-Jean-le-Vieux, Saint-Martin-d’Uriage, Froges, Le Champ-près-Froges, La pierre, Tencin, Goncelin...




Êtes-vous assuré ?


Oui, nous souscrivons une assurance responsabilité civile générale (GL), une assurance contre les accidents du travail, et une assurance automobile commerciale.




Combien de temps faut-il pour obtenir un devis ?


Lors de notre rendez-vous, nous vous donnerons une fourchette de prix.

Vous recevrez votre devis détaillé dans un délai de 72 heures en fonction de la localisation géographique. Des devis écrits sont fournis pour tous les travaux.




Combien de temps un devis est-il valable ?


Généralement, nous maintenons les prix pendant 30 jours. Lorsque les marchés sont volatils, nous ne pouvons parfois conserver les prix que pendant une semaine.




Comment gérez-vous la saleté ?


Nous visons à laisser le chantier plus propre qu'à notre arrivée. Bien sûr, ce que nous faisons peut-être salissant et poussiéreux. Pour cela, nous bâchons notre zone de travail, et rangeons notre chantier après chaque départ. Une fois le chantier terminé, nous nettoyons l'ensemble des pièces rénovés.




Comment gérez-vous les difficultés rencontrées ?


Il est parfois difficile d'anticiper en amont certaine difficultés sans être exposé au chantier.

Pour cela, nous communiquons avec vous chaque problème que nous rencontrons afin de vous impliquer dans le processus du suivi du chantier et dans le choix de la meilleure solution pour votre logement. Tout changement est discuté au préalable et accepté par vous avant que nous ne prenions des mesures.